Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vdscenographe
9 avril 2013

Vous avez l'envie, "L'Archi de l'inédit*" a les idées !

 

 L'Archi' de l'inédit*** vous proposent des prestations événementielles sur mesure

pour mettre en scène les évènements marquants de votre vie ou de votre Entreprise. 

  Ce blog vous donnera un aperçu de mon univers tout en couleur et poésie.****  

particulier_agence de communication et d'évènements sur mesure_les architectes du rêve      exposition_scénographie-stand_agence de communication et d'évènements sur mesure_les architectes du rêve      entreprise_agence de communication et d'évènements sur mesure_les architectes du rêve

L'Archi' de l'inédit****

La complice de vos événements éphèmères aux souvenirs...durables !

**

Une question, un devis personnalisé ?
Rencontrons-nous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli travail Véronique...je vous reconnais bien là
V
Soufflée je suis ! Je découvre le blog.<br /> <br /> Que dire d'autre à part : BRAVO et ... meilleurs voeux pour une très belle route bien méritée !
S
jE fais connaissance avec ton nouveau blog - Je viendrai désormais te rendre visite!<br /> <br /> Solène
Publicité