Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vdscenographe
6 août 2013

Un bal Eclectique dans une guingette chic !

 

Allez, on transforme les lieux en mini guinguette !

Ce soir,  je****devais surprendre 200 collaborateurs conviés à la soirée annuelle de leur Entreprise !

decor_ginguette_scenographie_vdscenographe

L'ambiance est champêtre, et un groupe de jazz manouche ouvre le bal !

Au son de la contrebasse et du violon

ils fêtent leurs 11 ans dans un décor joyeux et festif.

decor-scenographie_esprit_guinguette_véronique_decourty_

Les lampions rivalisent avec les guirlandes d'ampoules bariolées !

22h, le bal se poursuit au sous -sol mais ...c'est une autre ambiance !

Groupe de Rock, set electro, danseuses burlesques... jusqu'au petit matin ! 

décor_soirée live_vdscenographe

 Il est...h ...Paris s'éveille !

décor_soirée-anniversaire_entreprise_ live_bal_eclectique_vdscenographe

et je**** n'ai pas sommeil !

Démontage, rangement ... le lieu de reception est tel que je l'ai trouvé....

12H00 plus tôt!

 

Retrouvez L'Archi de l'inédit****très vite

pour de nouvelles aventures scéniques !

juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet esprit guinguette.
Publicité