Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vdscenographe
28 juin 2013

Elémentaire Mon cher Watson

 

L’anniversaire…. Quel casse tête !

 

anniversaire_ detective_cher watson_agence de communication et évènements sur mesure_les architectes du rêve 

Trouver un thème parce que maintenant TOUS les anniversaires ont un thème ..pfff…

Préparer une animation parce que 8 copains dans le salon tout l’après midi, ça risque d’être long….

anniversaire_ detective_gâteau_agence de communication et évènements sur mesure_les architectes du rêve (2)

Faire un joli gâteau pour marquer les esprits et surtout, ravir votre petit !

Et tout ça, entre les courses, le boulot, les frères et sœurs, les devoirs, le tout compilé entre 19h et 20h30 ?

OUI, avouons-le , il y a des jours où ça coince un peu !

 

Pour que ce jour reste magique, Elémentaire mon Cher Watson,

Contactez–moi ****, je m'occupe de tout !

anniversaire_ detective_jeu_enquête_cher watson_agence de communication et évènements sur mesure_les architectes du rêve

Du décor, au kit animation, jusqu’au gâteau,

L'Archi de l'inédit**** est votre alliée !

 

juin 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité